Nouveau Prix ​​réduit!
F-ADNPETGBLANC PETG ADN Filament anti contrefaçon Blanc

PETG ADN Filament anti contrefaçon Blanc

39,99 € TTC.

-20%

49,99 € TTC.

Nouveau produit

Filament PETG ADN filament anti-contrefaçon Blanc par Ariane Plast

PETG+ ADN Filament Anti-contrefaçon Blanc

Le filament PETG ADN est une révolution dans le monde de l'impression 3D, en effet, grâce à sa matière première entièrement traçée et marquée, vous pouvez enfin authentifier vos impressions 3D et protéger vos créations !

Le filament ADN Ariane Plast est fait avec une matière première numérotée qui permets, après analyse de l'impression, de prouver ou non l'authenticité de la pièce. Idéal pour les industries aux projets brevetés, pour les artistes souhaitant rendre leurs créations encore plus uniques et tout ceux qui souhaitent protéger leurs idées !

Le filament 3D de base en PETG, appelé également T-Glass (Tough Glass = verre résistant), est un filament présentant de nombreuses caractéristiques intéressantes notamment en matière de translucidité et résistance.

Celui-ci est fabriqué à partir du matériau de PETG (Polyéthylène Téréphtalate Glycolisé) qui est un dérivé du PET utilisé notamment dans la fabrication des bouteilles d’eau, de conteneurs pour liquide vaisselle, etc…

Il est doté de très bonnes propriétés optiques et l’odeur est neutre, donc facile à utiliser pour l’impression en 3D.

Du point de vue écologique, son impact sur l’environnement est réduit car il est 100% recyclable, tout comme le PET.

PLA Corail Filament 3D ariane plast

   Diamètre de fil : 1.75mm et 2.85mm (tolérance +/- 0.03mm)          Poids (hors bobine) : 1kg/2.3kg/8kg

Le PETG ADN Ariane Plast est un fil qui garanti d’excellents résultats pour des objets du quotidien (cuisine, décoration, etc…), ou bien des pièces pour l’industrie (moules, pièces pour fenêtres, etc…). Adaptés pour les professionnels comme pour les particuliers.

Fabriqué en France dans notre atelier, le filament PETG ADN promet un rendu brillant, une bonne stabilité thermique et une résistance aux chocs et aux impacts accrue.

Possibilité de développer un filament avec ADN personnel par client sur commande. Toutes les couleurs existantes sur le site sont disponibles à la commande.

Caractéristiques Techniques

      Température : 220°c à 250°c (préconisation à 245°c)

  Température plateau chauffant : 60/80°c

     Vitesse d'impression : 30-50mm/s

Liste des machines sur lesquelles ce filament a déjà été testé :

-Rep rap  - Makerbot - Dreamer - Up mini - Spiderbot - ED3D extrudeur - Hexagone extrudeur - Hotends.fr extrudeur -  createbot - witbox - DAGOMA- Ultimaker



Ils pourraient aussi vous plaire...