PLA+ Bordeaux 3D filament ArianePlast 2.3kg

44,06 € TTC.

-20%

55.08 € TTC.

Nouveau produit

3D Filament PLA+ Bordeaux

Le filament pour imprimante 3D en PLA+ Bordeaux est un essentiel pour les projets d'impression 3D qui nécessitent une finition élégante et lisse. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, notre filament de couleur dorée en PLA+ offre des performances fiables et une grande facilité d'utilisation pour des résultats professionnels.

Filament 3D PLA Bordeaux 2.3kg



Le filament 3D en PLA est un filament emblématique dans l'impression 3D, en effet sa rigidité et sa résistance font de ce matériau un incontournable de l'impression 3D. Il est idéal pour des pièces à rendu esthétique.

Celui-ci est fabriqué à partir de résine Ingeo 4043D, déjà reconnue pour sa qualité, dans l'impression 3D. Notre filament 3D est garanti sans Bisphénol A et à faible reprise d'humidité. Il est également certifié ROHS ce qui exclu la présence de substances dangereuses et il possède aussi un certificat de contact alimentaire.


Sa couleur Bordeaux sera parfaite pour vos projets de décoration ou techniques, grâce à sa teinte simple et subtile qui saura sublimer vos impressions 3D.

PLA+ Bordeau Filament 3D ariane plast

   Diamètre de fil : 1.75mm et 2.85mm (tolérance +/- 0.03mm)          Poids (hors bobine) : 2.3kg

Le PLA+ Bordeaux Ariane Plast est un fil qui garanti d’excellents résultats pour des objets du quotidien (cuisine, décoration, etc…), ou bien des pièces pour l’industrie (moules, pièces pour fenêtres, etc…). Adaptés pour les professionnels comme pour les particuliers.

Fabriqué en France dans notre atelier, le filament PLA promet un rendu mat, une bonne stabilité thermique et une résistance aux chocs et aux impacts accrue.

Caractéristiques Techniques

      Température : 200°c à 230°c

  Température plateau chauffant : 80°c

     Vitesse d'impression : 30mm/s à 200mm/s

Compatible avec la plupart des grandes marques d'imprimantes adaptées à travailler le PLA et permet des vitesses d'impression élevées. (2.85mm compatible avec les extrudeurs 3mm)

Liste des machines sur lesquelles ce filament a déjà été testé :

-Rep rap  - Makerbot - Dreamer - Up mini - Spiderbot - ED3D extrudeur - Hexagone extrudeur - Hotends.fr extrudeur -  createbot - witbox - DAGOMA- Ultimaker - Bambu lab



Diamètre contrôlé par un système de mesure laser qui permet une traçabilité des produits.

Ils pourraient aussi vous plaire...